Garde papale et episcopale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde papale et episcopale

forum de la garde episcopale et papale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Rp] Arrivée du Père Zabouvski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabouvski

Zabouvski


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Sur les routes vers la Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2007

[Rp] Arrivée du Père Zabouvski Empty
MessageSujet: [Rp] Arrivée du Père Zabouvski   [Rp] Arrivée du Père Zabouvski Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:24

Le père Zabouvski arriva au pont-levis de la fortesses des gardes épiscopales et pontificales visiblement tourmenté. Il avait sa mitre sous le bras, découvrait ses cheveux en broussaille et sa soutane était toute sale de poussière des routes, signe que l'abbé avait couru, il en était d'ailleurs tout essouflé.

Il se présenta aux gardes qui, malgré la grave situation, gardait la tête bien droite à leur poste.


Bonjour, je suis le père abbé Zabouvski, puis-je rentrer, j'aimerais m'entretenis avec la préfet des vidames et rencontrer les nobles et saints chevaliers du Très-Haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rome.royaumesrenaissants.com
Fearn




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

[Rp] Arrivée du Père Zabouvski Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Arrivée du Père Zabouvski   [Rp] Arrivée du Père Zabouvski Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:39

Fearn arriva un peu sur le qui vive, dû à l'état de la situation de sa province, mais il fut vite inquiet ces derniers temps, il vit une personne d'église et le salua.

Que nous vaux l'honneur mon Père?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Arrivée du Père Zabouvski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dabranth
» Arrivée de Louvelina
» Arrivée d'Aristide
» Arrivée de Papasuky
» Arrivée de Vaillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde papale et episcopale :: Pont-Levis :: Entrée-
Sauter vers: