Garde papale et episcopale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde papale et episcopale

forum de la garde episcopale et papale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UterPendragon

UterPendragon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner   [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:04

Une petite mule arriva en trottant à la garde episcopale, le vieillard assis dessus était secoué à chaque pas. Quand enfin la mule s'arrêta, le vieux homme tomba lourdement sur le sol, avant de se relever et d'aller s'annoncer :M'sieur l'garde ! Hep hep hep ! Youhou !
Voyant qu'on l'ignorait, il décida d'entrer bêtement, jusqu'a ce qu'il tomba sur un officier :
Ah, enfin quelqun qui me remarque, je commençais à me demander si le Tout-Puissant ne m'avait pas rappellé à lui, je suis UterPendragon, évêque de Metz, donc clerc de Trèves, je viens rendre visite à l'aspirante vidame Motokosempai ainsi qu'a la garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macyto

Macyto


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Epinal , Lorainne
Date d'inscription : 30/09/2007

[RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner   [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:28

Il avait reconnu Upterdragon

-Je suis navré je ne puis rester, mais Motokosempai va bientot venir enfin je l'espère.

Il le salua en toute hate avec le plus grand des respect

-Encore navré mon Père mais je reviendrais bientot, Hep vous la.

Il interpella un garde qui avait l'air d'etre ailleur.

-Occupez vous de monseigneur, c'est une ordre ! Aurevoir je vous laisse entre de bonen main.

Puis il partit aussi vite qu'il était rentrer la veille...
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon

UterPendragon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner   [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:34

Merci Macyto, au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MotokoSempai

MotokoSempai


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 30/06/2007

[RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner   [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:16

Ayant appris que son ami et confesseur avait fait tout le chemin jusqu' à la caserne de la Garde, MotokoSempai se dépêcha de venir le chercher.

Elle arriva éssoufflée mais heureuse de cette visite, elle salua l'évêque de Metz avec respect et amitié. Elle sourit quand elle ne pût empêcher son petit écureuil de sauter sur les épaules du viel homme :


- Bonjour mon ami. Je remercie le Très-Haut d'avoir fait de votre voyage un parcourt sans problémes. Irène est aussi heureuse de vous voir en ces lieux.

Puis se retournant vers le garde qui était là :

- Occupez-vous de la mule de Monseigneur et préparez ces appartements pour le temps de son séjour.

- Alors comme promis je vais vous présenter le Garde Epsicopale. Mais avant une petite mirabelle vous tente mon ami, pour enlever la poussière du voyage de votre gosier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/index.php
UterPendragon

UterPendragon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2007

[RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner   [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:56

Une mirabelle? Jamais je ne refuserais un peu de boisson !
Il sourit à Motoko, en se disant que l'uniforme d'aspirante vidame lui allait à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
MotokoSempai

MotokoSempai


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 30/06/2007

[RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner   [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:56

Motoko sourit et précéda le clerc lorrain à travers la caserne. Elle pensa que ce dernier pardonnerais aisément l'aspect frust des lieux, avec ses hommes elle n'avait pas encore tout installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/index.php
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner   [RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'UterPendragon Von Frayner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ermelina
» arrivée de *Melmoth*
» arrivée d\'*Isolde*
» Arrivée de Fearn
» Arrivée de JackDaniel's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde papale et episcopale :: Pont-Levis :: Entrée-
Sauter vers: