Garde papale et episcopale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garde papale et episcopale

forum de la garde episcopale et papale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La ronde de Securitas

Aller en bas 
AuteurMessage
kamharley
Lieutenant
Lieutenant
kamharley


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2007

La ronde de Securitas Empty
MessageSujet: La ronde de Securitas   La ronde de Securitas Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:03

Girophare, crissement de pneu, moteur qui s'arrête et bruit de course à pied. Les deux vigiles arrivent en courant devant la porte de la forteresse, rottweiller en laisse.

Là, le lieutenant Kamharley, en cuirasse et en armes, une bouteille à la main tappe désespérément contre la herse.


Hohééééééééééééééééé du bateau!! Kaaaaaaaaad!! Momoooooooooo!! Ouvrez moi, c'est Kam!!

Les deux vigiles échangent un regard entendu puis s'avancent

Hého Monsieur, faut pas rester là hein, c'est interdit, et vous avez déclenché l'alarme. y'a rien à voir, circulez!

Kam se retourne et leur lance sa bouteille et essaie de dégainer son épée

Foutez moi le camp bande de cancrelats! J'fais c'que j'veux ici mwa!! Chuis lieutenant de la garde MOI monsieur!

Les deux vigiles se font alors charger par kam, dans un grand bruit de ferraille rouillée, sa cuirasse, brandissant son épée au dessus de la tête, les invectivant violement et les traiant de tous les noms. Finalement les deux préfèrent battre en retraite.

Et n'y revenez plus tas d'hérétiques! Et qu'on ouvre cette porteuuuuuu!!



(petit craquage pour voir si Kad ou d'autres trainent encore dans le coin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde de Securitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde papale et episcopale :: Pont-Levis :: Entrée-
Sauter vers: